Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Nos colis sont généralement envoyés dans les 24h suivant la réception de la commande, du lundi au vendredi. Nous sommes tout de même une petite équipe dans une savonnerie artisanale authentique : nous fabriquons nos savons, shampoings et cosmétiques sur place. Alors il se peut que parfois l'envoi de votre colis prenne une journée de plus, parce que nous sommes en pleine production, parce qu'il y a beaucoup de client-es à la boutique, ou parce que nous sommes en équipe réduite... Quoiqu'il en soit, soyez assuré-es que nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Lorsque vous recevez votre colis, vérifiez bien en présence du livreur que vos produits sont en bon état, particulièrement si vous avez commandé un objet fragile comme un parte savon. Si celui-ci est cassé, la responsabilité en incombe au transporteur, nous ne vous envoyons pas d'objets cassés ;)
Politique de retour
Au cas où les produits contenus dans le colis reçu ne correspondraient pas à votre commande (au cas où nous nous serions trompé-es, pour être clair), nous prendrons en charge le retour du colis et nous vous réexpédierons au plus vite le bon colis. Ce n'est pas encore arrivé, mais on ne sait jamais.